Pince-moi, je rêve!

Au secours, nous sommes envahis par les virus!
Quand ils ne nous maintiennent pas au lit, ils s’en prennent à notre (petit) matériel informatique. Le dernier en date s’est attaqué à la carte SD contenant nos photos du Sikkim. Impossible d’avoir accès aux précieux clichés pour illustrer nos brèves. Nous espérons pouvoir régler le problème à notre retour en Belgique, d’ici un petit mois.

Un compagnon de route nous a demandé si nous savions comment  nous souvenir des moments vécus sans les immortaliser par un « clic » magique. Un peu sous le choc de la perte des photos, nous avons répondu par la négative. Il nous a répondu, avec un grand sourire: « comme ceci! », tout en nous pinçant fortement le bras. « Maintenant, vous vous souviendrez de ce moment, même sans photo ». Depuis, nous nous pinçons souvent, en riant.
Seul regret: ne pas pouvoir partager ces moments avec vous…

4 réflexions sur « Pince-moi, je rêve! »

  1. Les meilleurs souvenirs sont dans votre coeur et votre tête certes… Mais c’est rageant ces histoires de photos perdues. Aurélien fait tous les soirs une page avec des dessins et des anecdotes écrites, c’est un joli album aussi qui nous remémore plein d’anecdotes et d’images ! Continuez bien votre vadrouille indienne ! Bises indonésiennes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *